L’IMPACT DE LA COVID‑19 : Sondage auprès des thérapeutes familiaux

Parlez-nous de vous dans le cadre du sondage « L’IMPACT DE LA COVID‑19 : Sondage auprès des thérapeutes familiaux ».

17 mai 2021

Nous avons lancé le deuxième cycle du sondage auprès des thérapeutes qui travaillent avec des couples, des familles, des enfants, des adolescents et/ou des adultes, afin qu’ils nous disent comment leur famille, leurs clients et eux-mêmes se portent, et qu’ils nous fassent part de leurs perspectives quant aux répercussions de la pandémie sur leur profession et la pratique de la thérapie familiale au Canada.

Le sondage « L’IMPACT DE LA COVID-19 : Sondage auprès des thérapeutes familiaux » permettra d’élaborer, de concevoir et de fournir des mesures de soutien et des services professionnels fondés sur des données probantes, afin d’optimiser le bien-être des thérapeutes, de soutenir la pratique professionnelle pendant les périodes de perturbation ou d’urgence, et de faciliter la planification organisationnelle en matière de perfectionnement personnel et professionnel dans l’ensemble du pays.

Si vous êtes thérapeute et que vous travaillez avec des couples, des familles, des enfants, des adolescents et/ou des adultes, Ajoutez votre voix dès aujourd’hui et transmettez cette information à toute personne ou à tout organisme ou réseau jugé pertinent.

PARTICIPEZ AU SONDAGE DÈS MAINTENANT

Étant donné qu’il s’agit d’un sondage de production participative effectué auprès d’une communauté ciblée, il s’avère fort important de brosser un portrait fidèle des diverses expériences, des divers thèmes qui ont émergé au cours de la dernière année ainsi que des facteurs susceptibles de contribuer au bien-être des thérapeutes familiaux et de leurs clients.

Chaque voix est importante, chaque voix compte!

Il s’agit du deuxième cycle du sondage « L’IMPACT DE LA COVID-19 : Sondage auprès des thérapeutes familiaux », une collaboration entre l’Institut Vanier de la famille, l’Association canadienne de counseling et de psychothérapie (ACCP) et l’Association canadienne pour la thérapie conjugale et familiale (ACTCF). Il n’est pas nécessaire que les répondants aient participé au premier cycle de ce sondage.

Merci de contribuer au bien-être des familles au Canada!

Pour de plus amples renseignements, veuillez nous écrire à l’adresse [email protected].

Retour haut de page