Nouvelles de l’Institut Vanier : novembre 2020

À surveiller

L’Institut Vanier accueille de nouveaux membres au sein de son conseil d’administration

L’Institut Vanier de la famille est heureux d’annoncer l’élection de trois nouveaux administrateurs. Ainsi, Maha Fakih, Rob Shea et Alain Robillard‑Bastien se joignent au conseil d’administration pour un mandat de trois ans. Marie Vaillancourt renouvelle quant à elle son mandat de présidente du conseil pour une année supplémentaire. Au cours des mois à venir, le conseil d’administration se concentrera sur l’élaboration de stratégies visant à tirer parti des recherches de l’Institut en lien avec les répercussions de la pandémie de COVID‑19 sur le bien-être des familles.

ENQUÊTE SUR LES CONSÉQUENCES DE LA COVID-19 : Les familles des vétérans

Nous menons actuellement une enquête auprès de vétérans et de membres de leur famille afin d’en apprendre davantage sur leurs expériences uniques, ainsi que sur leurs impressions et leurs réflexions par rapport à l’avenir.

Avec l’appui de nos partenaires, de nos collaborateurs ainsi que d’autres intervenants qui s’emploient à étudier, à servir et à soutenir les familles des militaires et des vétérans, nous invitons les familles des vétérans à s’exprimer sur leurs expériences dans le cadre d’une enquête de production participative financée par la Fondation La Patrie gravée sur le cœur.

L’ENQUÊTE SUR LES CONSÉQUENCES DE LA COVID‑19 : Les familles des vétérans s’adresse à tout vétéran ou membre d’une famille de vétérans.

VEUILLEZ PARTAGER le lien avec les gens de votre réseau ainsi qu’avec les vétérans ou les familles de vétérans que vous pourriez connaître.

Contribuez au développement d’un Canada postCOVID en insufflant des idées pour stimuler l’innovation et l’élaboration de programmes!

Quoi de neuf

Nos lectures

Dans les médias

  • COVID-19: The Impact on Youth. Vidéo et balado de Unpublished Cafe mettant en relief la directrice générale de l’Institut Vanier, Nora Spinks.

Pour recevoir automatiquement les mises à jour mensuelles à propos de nos publications, de nos projets et de nos initiatives de réseautage, souscrivez à notre infolettre.[/fusion_text]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page