Nouvelles de l’Institut Vanier : novembre 2021

À surveiller

Perspective de carrière : Directeur général ou directrice générale (des programmes)

Joignez-vous à notre équipe! L’Institut Vanier de la famille est actuellement à la recherche d’un directeur général ou d’une directrice générale des programmes.

En savoir plus

Les conséquences de la pandémie sur les conseillers et les psychothérapeutes : panel

Le 6 décembre 2021, l’Association canadienne de counseling et de psychothérapie (ACCP), l’Association canadienne pour la thérapie conjugale et familiale (ACTCF) et l’Institut Vanier de la famille vous invitent à assister à un panel virtuel qui portera sur les résultats du sondage intitulé « L’IMPACT DE LA COVID-19 : Sondage auprès des thérapeutes familiaux ». Ce sondage national déployé en deux étapes auprès des thérapeutes travaillant avec des enfants, des adolescents, des couples et/ou des familles fournit de précieux renseignements au sujet des conséquences de la pandémie de COVID-19 sur les thérapeutes, leur profession et leurs clients.

PLUS D’INFORMATION ET INSCRIPTION

Quoi de neuf?

Nos lectures

Dans les médias

  • Productivity and Parenting in a Pandemic. Balado de la série Inclusion Infusions du Collège Algonquin (en anglais seulement) mettant en relief Mme Kim De Laat, Ph. D., boursière postdoctorale de Mitacs du Département de sociologie de l’Université Brock, de l’Institut Vanier de la famille.

Pour recevoir automatiquement les mises à jour mensuelles à propos de nos publications, de nos projets et de nos initiatives de réseautage, souscrivez à notre infolettre.

Retour haut de page