NE MANQUEZ PAS le sondage auprès des thérapeutes familiaux!

Le sondage « L’IMPACT DE LA COVID-19 : Sondage auprès des thérapeutes familiaux » prendra fin le 30 juin.

9 juin 2021

Le sondage « L’IMPACT DE LA COVID-19 : Sondage auprès des thérapeutes familiaux » prendra fin le 30 juin. NE MANQUEZ PAS cette occasion unique d’optimiser le bien-être des thérapeutes!

Il s’agit de votre avenir – aidez-nous à soutenir l’élaboration, la conception et la mise en œuvre de programmes fondés sur des données probantes afin d’optimiser votre bien-être. Votre voix est importante, votre voix compte!

PARTICIPEZ AU SONDAGE DÈS MAINTENANT

MERCI aux 500+ thérapeutes qui ont déjà répondu à ce sondage! Notre objectif est de recueillir 1 000 réponses pour ainsi atteindre une étape importante nous permettant de brosser un portrait fidèle des diverses expériences des thérapeutes. Nous sollicitons donc votre aide en vous demandant d’inviter deux de vos amis ou collègues à participer à ce sondage.

Le premier cycle de ce sondage, en 2020, nous a permis de recueillir des renseignements auprès des thérapeutes, qui nous ont fait savoir comment leur famille, leurs clients et eux-mêmes se portaient, et quelles étaient leurs perspectives quant aux répercussions de la pandémie sur leur profession et la pratique de la thérapie familiale au Canada. Ce deuxième cycle porte un regard sur l’avenir et s’intéresse à ce qui peut être fait pour mieux soutenir les thérapeutes et leurs clients au cours des prochaines années.

Les participants au sondage seront inscrits à un tirage au sort pour gagner l’un des prix suivants (chaque prix a une valeur d’environ 500 $) :

  1. Une inscription à la Conférence de l’ACCP de 2022
  2. Une inscription à la Conférence de l’ACTCF de 2022
  3. Un iPad d’Apple

Le tirage au sort aura lieu une fois le sondage terminé, le 30 juin 2021. Veuillez communiquer avec nous si vous avez déjà répondu au sondage, sans toutefois nous avoir indiqué vos coordonnées, et que vous souhaitez participer au tirage au sort.

Le sondage « L’IMPACT DE LA COVID-19 : Sondage auprès des thérapeutes familiaux » est l’objet d’une collaboration entre l’Institut Vanier de la famille, l’Association canadienne de counseling et de psychothérapie (ACCP) et l’Association canadienne pour la thérapie conjugale et familiale (ACTCF).

Merci de contribuer au bien-être des familles au Canada!

Pour de plus amples renseignements, veuillez nous écrire à l’adresse [email protected].

Retour haut de page