Claire Jiang

Coordonnatrice des communications

En tant que coordonnatrice des communications, Claire Jiang est responsable de l’élaboration, de la mise en œuvre et de la supervision des stratégies de l’Institut Vanier en matière de communication et d’exploitation des médias sociaux, en plus de soutenir la tenue d’activités en ligne et en personne. Elle participe également à la mobilisation des connaissances, en favorisant une meilleure compréhension des réalités familiales au pays auprès de divers groupes d’intervenants.

Claire compte plus de sept ans d’expérience à titre de spécialiste en marketing. Grâce à des initiatives de marketing numérique et traditionnel, elle a contribué à accroître la notoriété de marque d’un éventail d’entreprises figurant au palmarès Fortune 500, ainsi que l’engagement du public envers celles-ci. Ces activités ont su renforcer ses connaissances et sa capacité à aborder les efforts de marketing et de communication de manière stratégique, notamment afin qu’ils soient déployés de façon efficace dans le secteur sans but lucratif.

Étant elle-même mère de deux enfants, Claire s’est employée à créer ses propres marques, ayant à cœur d’offrir une alimentation saine aux enfants et aux familles.

Avant de se joindre à l’Institut Vanier, Claire était à l’emploi d’une entreprise de marketing proposant des stratégies de communication numérique à une clientèle mondiale.

Retour haut de page