Alexander Parsan

Stagiaire en recherche et politiques

À titre de stagiaire en recherche et politiques à l’Institut Vanier, Alexander Parsan contribuera à la recherche de définitions liées au bien-être de la famille ainsi qu’à l’examen des politiques et des meilleures pratiques qui sont favorables à la vie de famille en matière de ressources humaines.

Alexander est actuellement un étudiant de troisième année au baccalauréat en sciences commerciales spécialisé en comptabilité de l’Université d’Ottawa, et il est déterminé à utiliser ses compétences en affaires pour susciter des changements positifs dans la société. En 2020, il a été nommé boursier Loran, une récompense nationale décernée à des finissantes et finissants du secondaire qui démontrent une forte personnalité, un engagement pour le service et une aptitude pour le leadership.

À l’échelle communautaire, Alexander occupe le poste de président d’Enactus uOttawa, un organisme dirigé par des étudiantes et étudiants qui gère sept entreprises sociales stimulées par une volonté d’apporter des effets positifs sur les plans socioéconomique et environnemental au sein de la collectivité et dans le monde. Il est également fondateur et président du conseil d’administration de Marketyze, un organisme mené par des jeunes qui offre des possibilités d’éducation accessibles aux élèves du secondaire envisageant de faire carrière en affaires.

Retour haut de page