Anna-Karina Tabuñar (secrétaire générale)

Anna-Karina Tabuñar est une chef de file dans les domaines des communications et de la gestion du changement. Elle compte plus de 20 ans d’expérience en gestion stratégique, en réalisation de projets et en mobilisation dans les secteurs public et privé, principalement dans des environnements complexes.

Auparavant journaliste pour la chaîne CJOH-TV Ottawa, Mme Tabuñar est une narratrice avide de connaissances qui a perfectionné ses compétences à titre de reporter et de présentatrice de journal télévisé, en écrivant des reportages pour des réseaux comme CBC, CTV et CNN. Elle a été animatrice ainsi que conseillère à la rédaction de l’émission d’affaires publiques primée et de renommée internationale Canada in Perspective. Elle a également produit et réalisé le documentaire intitulé Talent Untapped, acclamé par la critique, portant sur l’incapacité, l’accessibilité et l’inclusion en milieu de travail.

Elle est lauréate du Prix de civisme à la mémoire de Cathy Kerr de 2018, qui récompense une personne touchée par l’incapacité faisant preuve d’un civisme exceptionnel, comme en témoignent son grand leadership et son engagement dans la collectivité.

Mme Tabuñar dirige présentement l’équipe des communications de la division canadienne de Sodexo et réside à Ottawa, en Ontario.

Retour haut de page

Anna-Karina Tabuñar (Corporate Secretary)

Anna-Karina Tabuñar is a communications and change leader with over 20 years of experience in strategy, execution and engagement in the public and private sectors, particularly in complex environments.

A former journalist at CJOH TV Ottawa, Anna-Karina is a curious storyteller who honed her skills as a broadcast news reporter and anchor, filing stories for networks including CBC, CTV and CNN. She was host and contributing editor of the award-winning and internationally acclaimed current affairs program Canada in Perspective. She also produced and directed the acclaimed documentary Talent Untapped, which explored disability, accessibility and workplace inclusion.

She is recipient of the 2018 Community Leader Award in Memory of Cathy Kerr, which recognizes a person with a disability who is an example of exceptional citizenship, as demonstrated by their record of wide-reaching leadership and involvement in the community.

Anna-Karina currently leads the Communications team for Canada for Sodexo and resides in Ottawa, Ontario.

Scroll to Top